Amua Mac

0.6.2

Amua est un outil simple pour gérer la radio numérique Last.fm. Téléchargez Amua gratuitement et écoutez et contrôlez la musique commodément sur Mac

10/10 (1 Votes)

Amua est un petite application qui s'intègre discrètement sur le bureau, pour contrôler la lecture de votre musique préférée de Last.fm. Cette radio par Internet, en plus d'un réseau social, et système de recommandation de musique, elle permet de créer un profil et d'écouter votre musique préférée. Mais si vous ne voulez pas accéder au site à chaque fois pour mettre de la musique, Amua vous permet de gérer cette radio numérique.

Ce logiciel permet d'interagir sur votre compte de Last.fm. Il suffit de chercher ce que vous voulez écouter, et Amua vous connecte à la station choisie de Last.fm. Même si les chansons se reproduisent avec iTunes, sur Amua vous pouvez changer les chansons que vous ne plaisent pas, les taguer selon si elles vous plaisent plus ou moins, et indiquer de ne plus les écouter.

Amua vous permet aussi d'accéder à l'information de l'album que vous écoutez et aux détails complets de la chanson. Vous pouvez gérer de manière simple votre compte de Last.fm et personnaliser le profil avec les chansons que vous préférez.

Essayez Amua et améliorez votre expérience sur Last.fm.

Conditions et information supplémentaire :
  • Installation de iTunes et connexion à Internet requis.
Mathis & Simon Hofer
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
470 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté